Blog Korriganed Pañvrid

Blog Korriganed Pañvrid

Le blog des danseurs et danseuses du cercle celtique de Pommerit le Vicomte. Un petit coin du web pour se retrouver, discuter, parler de la vie du groupe, des voyages...

Asturie - Bro Asturia

par Jérôme, le mercredi 30 juillet 2008

Asturie - Bro Asturia

alors voilà... ici, vous pourrez déposer vos meilleures photos de notre voyage en Espagne, afin de les partager avec tout le monde. pour ce faire, rien de plus simple : demandez à Gaby un compte rédacteur, et vous pourrez directement déposer vos photos dans cet article, ou alors, envoyez-les moi par mail ici et je les déposerai pour vous !!! voici ma première contribution... d’autres suivront...

edit par Gaby : Je poste quelques photos de la galicienne préférée des korrigans : Laura. Je lui les ai envoyées ce matin donc je vous en fait aussi profiter.

edit 2 par Gaby : Alors GROS dossier, grâce à mon ami Diego j’ai mis la main sur LA PHOTO, celle de Marcel et de sa Galicienne, celle où l’on voit tout le bonheur dans ses yeux. :-)

13 Commentaires

  • Espagne - Bro Spagn

    30 juillet 2008 21:17, par diego-vigo

    Viva España !!!! Y Viva Galicia !!!!

    jeje bonjour mes amis, je suis diego, de la bagad galicien. Tres belle photos !! Tres bon photographe, jeje

    Je me rappelle toujours ce voyage

    A bientot !!!.

  • Espagne - Bro Spagn

    30 juillet 2008 21:50, par diego-vigo

    message `a gabriel :

    je suis diego, le mail que que vous m’avez donné en Aviles c’est mal.

  • Asturie - Bro Asturia

    31 juillet 2008 17:40, par Jérôme

    merci diego ! mais je pense que les plus belles photos ont été prises par Gabriel !

  • Asturie - Bro Asturia

    5 août 2008 10:05, par Patricia

    Hola a todos, qué tal estamos desde la vuelta a Bretana ?
    Bon je reprends en français, juste un petit mot de la part d’Alain ( dit le paparrazi) et de moi même (Patricia) pour vous remercier de l’accueil que vous nous avez réservé lors de ce séjour à Avilés, cela restera pour nous un moment inoubliable. Nous avons senti que nous faisions partie du groupe (même si nous ne dansons pas !!!!).
    Gaby, alain est en train de mettre sur DVD les 7 heures de film qu’il a enregistrées. Dès qu’il aura fini, je te le ferai parvenir et tu pourras trier un peu tout cela, nous, nous ne sommes pas doués en nouvelles technologies.Hasta luego !!!!!

  • de rien Patricia

    5 août 2008 13:30, par Gabriel

    Merci surtout à toi pour ta disponibilité car ce n’était pas toujours des vacances pour toi.

    Tu ne t’es pas contentée de faire le lien entre les organisateurs et les membres du groupe, tu as du aussi t’adresser au public qui venait (nombreux) nous voir, tu as jouée les monitrices de danse avec Rohan et tu t’es également improvisée présentatrice télé devant ( j’en suis persuadé ) des millions d’espagnoles curieux de ces danses bretonnes que nous montrions. Et tout cela sans parler de la soirée entière passé à l’hôpital pour une accompagnatrice d’un certain groupe qui c’est retrouvée par terre les 4 fers en l’air ou encore les aller-retours chez le médecin du coin pour des korrigans un peu patraque.

    Pour tout cela donc merci à toi d’être venue avec nous mais n’oublions pas non plus Alain qui a su animer de sa bonne humeur nos journées et nos soirées espagnoles les plus folles !
    Alain qu’on a perdu au moins un soir sur deux mais qu’on retrouvais toujours "frais" le matin (enfin autant que possible...).

    En tout cas j’attends les vidéos avec impatience, je suis sur qu’il y aura de quoi faire et surtout de gros dossiers à traiter.

    @+ Bisous à vous

    Gaby

  • de nada !!!

    6 août 2008 11:23

    Effectivement, j’ai appris plein de choses pendant ce séjour. Je me demande si je ne vais pas me reconvertir en animatrice télé !!!! evidemment mon décolleté ne sera pas aussi plongeant que celui d’une certaine Irene de la télévision asturienne, tu sais celle qui avaient des branchies !!!!!!!!!
    Bon, j’ai pu voir grâce au camescope comment s’était passée la soirée où Alain a été perdu une première fois !!!!! Je ne ferai pas de commentaire, tu verras quand le DVD sera prêt !!!!!!
    J’ai envoyé quelques photos à Jérôme car je ne savais pas comment faire pour les mettre sur le blog.
    Si tu avais une photo de l’atelier danse à m’envoyer cela serait sympa car je n’en ai aucune et notre caméraman atitré était à la cérémonie des eaux.
    Je pense que mon adresse email doit apparaître quelque part sur le blog. Surtout prend ton temps tu dois avoir du boulot avec toutes les photos que tu as prises, au fait sympa la galerie de photos sur le blog.Bonne journée. Bisous.

  • Asturie - Bro Asturia

    7 août 2008 21:32, par Jérôme

    ben ça alors !!!! j’arrive pas à rajouter les photos de patricia !!! y a un nombre limité de photos par article ?

  • Asturie - Bro Asturia

    8 août 2008 12:07, par Jérôme

    ça y est !!! grâce à gaby, la contribution de patricia est en ligne !!! tous en choeur : merci gaby !!! mais remercions aussi patricia : merci patricia !!! merci pour tout, et j’ai bien hâte de voir le film, aussi !!! vivement que les 7 heures soient sur dvd !!!
    (au fait, si vous n’avez rien à faire ce soir, patricia et alain, je paye un coup en fin de répé, pour mon annif !!!)

  • Asturie - Bro Asturia

    8 août 2008 12:35, par Patricia

    Bon anniversaire Jérôme, c’est sympa de penser à nous pour le coup à boire. C’est à quelle heure la fin de la répétition ? Alain travaille demain à 5h du mat !!!!! Mais moi, non !!!!
    Alain a gravé les 7h sur deux DVD mais problème, on arrive pas à les lire sur mon ordinateur, il doit y avoir une manip que nous ne savons pas faire. Le DVD a pourtant été finalisé. Je crois qu’il va recommencer en faisant d’une autre façon.Je viens d’aller sur de le site d’Esbardu, les photos du 12ème festival sont en ligne. Il y en a peu du groupe 2 seulement, sniff !!!sniff !!! une super d’Ilan et Valérie et une autre de la danse que vous avez faite à la mairie.Peut être à ce soir. Feliz cumpleanos Jérôme !!!!!

  • Asturie - Bro Asturia

    11 août 2008 12:50, par tony

    il est beau mon Marcel !

  • Asturie - Bro Asturia

    11 août 2008 15:31, par rh le korrigan

    Marcel t’as l’oeil vif et pétillant du "somalien du sexe" en détresse sur cette photo... Le sex’ symbol que tu es a encore une fois sévi...

  • Asturie - Bro Asturia

    11 août 2008 15:34, par rh le korrigan

    Je ne devais pas être là quand Isabel à lancer une annonce au micro pour préciser qu’elle était célibataire et qu’elle stationnerait en ville une semaine... à bon entendeur...

    Heureusement patricia était là pour traduire car notre belle Zab... (et non pas Marie Pier Beauverger...) ne parle que le catalan... bouuuuuu

  • Asturie - Bro Asturia

    14 août 2008 18:03, par Jérôme

    j’ai manqué un truc, là ? je comprends rien à ton message, là, rohan !!

Poster un message


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)